Accueil»Dernières Infos»Cameroun : Genre : More Women in Politics forme 30 coachs politiques

Cameroun : Genre : More Women in Politics forme 30 coachs politiques

0
Partages
Pinterest Google+

En formation depuis le jeudi 28 septembre 2017, ces hommes et femmes formées transmettront leurs connaissances à une centaine de femmes politiques et aux organisations de la société civile.

MWP 1++++Ils sont au nombre de 30 recrutés dans 20 communes cibles du projet d’appui à la massification de la participation politique des femmes « Démocratie au Féminin ». Ils bénéficient d’une formation au coaching politique depuis ce jeudi 28 septembre 2017 à la salle des conférences de l’Observatoire africaine des affaires à Yaoundé.

Au cours de cette formation qui s’achève ce samedi 30 septembre 2017, il est question d’outiller les coachs dans la perspective de l’accompagnement professionnel des actions des candidates lors des échéances électorales de 2018, en vue d’en faire de valeureuses candidates.

Les personnes formées au coaching politiques devront avoir une bonne maîtrise des techniques de coaching et du processus électoral en vue d’un meilleur accompagnement des femmes. Les coachs renforceront les capacités de 500 femmes cadres de partis politiques dans l’optique d’accroître leur chance électorale et la qualité de leur leadership. Les coachs formés transmettront les connaissances reçues à 190 organisations de la société civile.

hurinews.com

Commentaires

commentaires

Article précédent

Cameroun : Leadership féminin : More Women in Politics présente son département de coaching

Article suivant

Cameroun : Crise anglophone : Comment Paul Biya doit échapper à la Cour pénale internationale